Samuel St-Amour se dirigera vers la Serbie

Samuel St-Amour - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 28 août 2018. L’ancien défenseur du Boomerang, Samuel St-Amour, a signé son premier contrat dans la International Hockey League en Serbie avec le HK Vojvodina. Celui-ci dit vouloir sortir de sa zone de confort et vivre de nouveaux défis.

«Je suis rendu à une étape de ma vie qui fait que je veux sortir de ma zone de confort et voyager», mentionne-t-il. Ce dernier n’a pas d’attentes en vue de ce défi, il dit être un joueur qui travaille beaucoup et il souhaite appliquer ça au cours de sa prochaine saison de hockey. «Je suis un joueur qui travaille beaucoup et je veux donner mon maximum», ajoute l’ancien étudiant de l’école secondaire Georges-Vanier.

Samuel St-Amour a deux objectifs pour son séjour en Serbie, soit de s’intégrer à la vie sociale et de s’adapter au style de jeu européen. «Je veux apprendre à connaître la culture de la Serbie et je veux vivre le défi d’apprendre à jouer en Europe. La patinoire est plus grande, ça joue plus en vitesse et moi, je suis un joueur physique, alors ça va être un bon défi pour moi», complète l’ancien numéro 3 du Boomerang.

Source: AL Sports par Tristan Mac du Presse-Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Location Légaré
UniFirst
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Pods
Fondation André-Lauendeau
Cégep André-Laurendeau
Rayko
Mc-Donald LaSalle
Desjardins
Centre Quebec
Bocci
Ecole de conduite
IGA Beck