Saison 2018 – Programme Ambassadeurs Lait's Go Sport 2018-2019 : Tabatha Laniel nommée ambassadrice du Cégep André-Laurendeau.

Tabatha Laniel-Crédit photo-James Hajjar
Tabatha Laniel-Crédit photo-James Hajjar
 
 

Montréal, le 4 décembre 2018. Le Cégep André-Laurendeau est fier de compter parmi ses nombreux étudiants-athlètes une ambassadrice du programme Lait's Go Sport. En effet, Tabatha Laniel (Châteauguay), de l'équipe de rugby féminin, fait partie des quatorze ambassadeurs méritants.

Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau, n'a que de bons mots à dire pour l'athlète qui étudie les sciences de la nature. « C’est excellent pour elle et pour le programme. Il s'agit de tout un honneur d'avoir une athlète choisie ambassadrice. C'est une grande fierté et ça en dit beaucoup sur la qualité de Tabatha comme personne, étudiante et athlète. Elle remplira ce rôle à merveille et elle est un exemple à suivre pour nos autres athlètes ».

Le programme Lait's Go Sport, en collaboration avec la RSEQ, a comme objectif d’appuyer les ambassadeurs dans la poursuite de leurs études et de la pratique de leur sport grâce à une contribution financière de 750$ par Ambassadeur et de sensibiliser l’ensemble des étudiants-athlètes quant aux bienfaits du produit. Parmi les 14 étudiants-athlètes sélectionnés, trois remporteront une bourse d’études Lait’s Go Sport d’une valeur allant de 2 000$ à 6 500$, pour un total de 12 000$ en bourses. Les 3 bourses seront remises aux étudiants-athlètes qui auront été les meilleurs ambassadeurs, basés sur des critères d’implication dans le programme, de performance sportive et performance académique.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Desjardins
Location Légaré
Bocci
Allô! Mon coco
Rayko
Loisirs 3000
Cégep André-Laurendeau
Mc-Donald LaSalle
UniFirst
IGA Beck
Ecole de conduite
Centre Quebec
Pods
Fondation André-Lauendeau