Une nouvelle joueuse pour solidifier la défensive

Aryane Turgeon - photo gracieuseté de l'athlète
 
 

Montréal, le 19 décembre 2018. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau accueillera une nouvelle défenseure dans ses rangs en Aryane Turgeon. Celle-ci joue actuellement pour les Stars de la 55.

« Je suis une joueuse défensive. Je ne suis pas le style de joueuse à prendre trop de risques. Mes forces principales sont surtout la qualité de mon lancer et de mes premières passes », dit l’étudiante de la Polyvalente Le Boisé. Native de Victoriaville et future étudiante en sciences humaines, Turgeon aime surtout le sentiment dappartenance présent au sein de lorganisation du Cégep André-Laurendeau. « Jai choisi de me joindre au Boomerang parce quil y a un bel esprit d’équipe. Cest comme une petite famille où tout le monde sentend bien », mentionne-t-elle.

« Aryane viendra solidifier notre brigade défensive. La défenseure de 59’’ est fiable défensivement et nous croyons quelle pourra aussi simposer physiquement grâce à son bon gabarit » ajoute son prochain entraîneur-chef, Philippe Trahan. La nouvelle joueuse a comme objectif de saméliorer et de travailler le plus fort possible pour se rendre le plus loin quelle est capable dans son cheminement hockey.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (Étudiant en art, lettres et communication, option Médias).

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
Fondation André-Lauendeau
Bocci
Desjardins
Centre Quebec
Rayko
Pods
Loisirs 3000
Location Légaré
UniFirst
Mc-Donald LaSalle