Mickael Senneville avec le Boomerang pour le développement

Mickael Senneville-Crédit photo- Isabelle Sicotte
 

Montréal, le 19 décembre 2018. L’équipe de hockey masculine du Boomerang accueillera Mickael Senneville comme ailier gauche pour la saison 2019-2020. Natif de Mascouche, celui-ci joue actuellement pour lArsenal de Du Coteau juvénile division 1.

« Le Cégep André-Laurendeau est l'un des meilleurs pour développer ses joueurs et aussi le palmarès des dernières années est impressionnant », dit-il. Celui-ci prévoit étudier en sciences humaines profil Administration. Son prochain entraîneur-chef, Alexandre Dandenault, le qualifie comme un joueur ayant de bonnes qualités offensives. « On avait vu Mickael jouer à quelques reprises. Il était venu à notre camp d’évaluation et on la vu tournoi de Du Mortagne. Il est grand, a un physique imposant et un lancer très puissant. Cest un joueur explosif », souligne-t-il.

La nouvelle addition du Boomerang souhaite apporter de la régularité à son jeu et daméliorer certaines de ses habiletés. « Je désire améliorer mon maniement de rondelle et apporter une plus grande constance à mon jeu », ajoute ce dernier.  Il espère également de pouvoir continuer sa carrière dhockeyeur au niveau universitaire. « Après le collégial, j'aimerais continuer à combiner mes études et mon sport dans une université américaine », complète-t-il.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (Étudiant en art, lettres et communication, option Médias).

 

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
UniFirst
Loisirs 3000
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Bocci
Ecole de conduite
Desjardins
Pods
Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck