Plusieurs nominations de volleyeuses du Boomerang au provincial

Sabrina Mayer, Victoria Tremblay, Myriam Kayser-Tourigny, Rose Gorak

Montréal, le 26 juin 2017. En juin 2017, Volleyball Québec a procédé à la sélection des volleyeuses qui participeront à différentes compétitions d’envergure nationale et internationale.

 

Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau compte plusieurs joueuses et nouvelles recrues parmi les athlètes sélectionnées. Deux joueuses feront partie de l’équipe Élite qui participera à un tournoi international à Fort Lauderdale, aux États-Unis. Il s’agit de Sabrina Mayer, réceptionneuse-attaquante et Victoria Tremblay, technique. Myriam Kayser-Tourigny, centrale, fera partie de l’équipe qui participera aux Jeux du Canada à Winnipeg. Finalement, Rose Gorak, libero et nouvelle recrue du Boomerang, participera au Jeu de la Francophonie au Nouveau-Brunswick. Ce sont les meilleures joueuses du Québec dans les différentes catégories : Relève (16-18 ans) et Élite (18-20 ans).

 

Pour leur envergure, les Jeux du Canada se placent juste derrière les Jeux olympiques et sont une étape à franchir pour les athlètes qui visent l’excellence.

 

Le service des sports et le Cégep André-Laurendeau félicitent toutes ces athlètes pour leur sélection et leur souhaitent la meilleure des chances dans leur compétition.

 

Pour plus de renseignements

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6630

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

Centre Quebec
IGA Beck
Rayko
Desjardins
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Bocci
Allô! Mon coco
Pods
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
Mc-Donald LaSalle
Fondation André-Lauendeau
UniFirst