Philippe Thomassin, nouvel attaquant pour le Boomerang

Philippe Thomassin-Crédit photo-Robert Gosselin
 

Montréal, le 21 janvier 2019. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau annonce la venue dun nouvel attaquant à son alignement pour la saison 2019-2020 en Philippe Thomassin, originaire de Sainte-Julie. Celui-ci évolue actuellement dans la LHPS M18 avec les Montagnards du Collège Saint-Hilaire où il étudie. Celui-ci rejoindra donc son ami denfance Alexis Giguère.

« Ça fait longtemps que lorganisation me suit, le personnel dentraîneurs est super gentil et les installations sont géniales, cest vraiment professionnel », dit la nouvelle recrue. Linstructeur du Boomerang, Alexandre Dandenault se réjouit de cette nouvelle addition. « Philippe est un joueur avec dexcellentes habiletés et une belle vision du jeu. Cest également le meilleur joueur de sa ligue cette année. On est très content de pouvoir compter sur lui lannée prochaine », reconnaît-il.

Thomassin qui prévoit étudier en sciences de la nature, rêvant de devenir médecin, se qualifie comme un fabricant de jeux. « Je suis un joueur polyvalent. Jaime fournir la rondelle à mes coéquipiers et jaime créer les jeux à compléter par ceux-ci », mentionne-t-il. Celui-ci ajoute également quil souhaite pouvoir bien se développer autant comme joueur de hockey que comme étudiant. « Je veux continuer à maméliorer comme joueur de hockey et je veux maintenir de bonnes notes à l’école, étant donné que je veux aller en médecine », complète-t-il.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (étudiant en art, lettres et communication, option Médias).

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

UniFirst
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Rayko
Location Légaré
Ecole de conduite
Pods
Bocci
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
IGA Beck
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000