On se prépare pour le dernier droit

Laurie Asselin - Crédit photo - James Hajjar
 
 

Montréal, le 19 février 2019. Ce fut un bon voyage dans l'ensemble. Une fiche de .500 lorsqu'on affronte l'équipe de Limoilou lors du second match est toujours une bonne chose. Je crois que les filles sont sorties très fortes samedi à Rimouski et ce malgré un long voyage. Dimanche fut une autre histoire alors que la fatigue accumulée de la veille et des circonstances un peu inhabituelles à l'hôtel n'ont pas aidé à ce qu'on soit bien préparé.

Il faut rendre à César ce qui lui revient; Limoilou est une équipe très forte. Si toutes les conditions ne sont pas favorables à notre équipe lorsqu'on les affronte, alors elles sont une équipe très difficile à battre.

Je crois que nous devons améliorer notre mouvement sur la glace, car trop souvent nous sommes statiques et surtout pendant notre avantage numérique. Il devient donc difficile pour nos joueuses de trouver les bonnes lignes de passes et de tirs.

Comme nous n'avons qu'un seul match le week-end prochain, nous pourrons bénéficier d'une bonne semaine de pratique pour bien préparer l'équipe en vue du dernier droit. Même si nous jouons encore une fois contre Rimouski, nous ne pouvons rien prendre pour acquis puisque nous sommes en mode préparation en vue des séries qui commenceront dans environ 3 semaines. Chaque pratique et chaque match est donc crucial si nous voulons performer à la hauteur de nos attentes.

 

Le prochain rendez-vous du Boomerang aura lieu dimanche le 24 février à 14h10 à l’aréna Dollard St-Laurent alors que les Pionnières de Rimouski seront en ville.

 

Source : Philippe Trahan, entraîneur-chef du Boomerang en hockey féminin.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
IGA Beck
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Centre Quebec
UniFirst
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite
Desjardins
Rayko
Pods
Location Légaré
Cégep André-Laurendeau