Mélissa Condé avec le Boomerang en 2016-2017

Mélissa Condé

Montréal, le 11 mars 2016. Une autre joueuse s’ajoute à l’alignement du Boomerang pour la prochaine saison. Mélissa Condé, une passeuse issue de la structure verticale du Boomerang, sera un atout de plus pour le groupe d’entraîneurs pour la saison à venir. Joueuse de caractère, elle a un grand désir de gagner. « Je suis une joueuse persévérante et prête à mettre tous les efforts nécessaires pour la victoire de l’équipe ». Certains critères l’ont incitée à choisir André-Laurendeau comme prochaine destination. « J’ai choisi André-Laurendeau parce que j’aimais l’énergie que dégage les entraîneurs, leur mentalité et leur façon d’être avec les joueuses ».

Ses objectifs pour la prochaine saison sont très précis. « Je veux être une passeuse qui va aider mes coéquipières à faire des belles attaques et à gagner des matchs. En jouant au volleyball en division 1, j’aurai la chance de me faire recruter au niveau universitaire et qui sait ou cela peut m’amener par la suite ».
Mélissa a été formée par Kevin Benguigui, entraîneur adjoint du Boomerang avec les Centres Espoirs Lac Saint-Louis depuis 2 étés. Louis-Michel Bergeron, entraîneur-chef est très enthousiaste à la venue de sa nouvelle passeuse. « Elle est une combattante naturelle et une vraie gagnante. Elle a l'habitude de travailler en double pour s'améliorer et fait toujours passer les résultats d'équipe en premier. Elle connait déjà nos valeurs et notre philosophie, elle devrait être rapidement un leader à l'offensive pour notre équipe la saison prochaine ».

 

À propos du Boomerang

La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6159

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

Ecole de conduite
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Fondation André-Lauendeau
Rayko
Pods
IGA Beck
Desjardins
Location Légaré
Loisirs 3000