Marleau et Soulière joueurs du mois de mars/avril

Michael Marleau - Liam Soulière - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 26 avril 2017. Deux étudiants-athlètes du Boomerang du Cégep André-Laurendeau sont honorés suite aux matchs des mois de mars et d’avril. Le titre du joueur offensif est décerné à Michaël Marleau et le gardien de but Liam Soulière est nommé joueur défensif.

 

Michaël Marleau

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Verdun

Âge : 18 ans

Dernière équipe : Grenadiers de Châteauguay Midget AAA

 

Faits saillants

Une performance de 4 buts et 7 passes pour 11 points en 10 matchs, 2 buts en avantage numérique et un différentiel de +4 dans le parcours victorieux de son équipe lors des séries éliminatoires face aux Jeannois du Collège d’Alma, Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy et Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.
Marleau a connu d’excellentes séries éliminatoires, il a été le leader offensif du Boomerang. Le vétéran ailier de Verdun a une fois de plus démontré qu’il fait partie des meilleurs attaquants du circuit collégial.
Il a terminé au premier rang des marqueurs de son équipe et de la ligue en séries éliminatoires avec 4 buts et 7 passes pour 11 points.

 

Liam Soulière

Position : Gardien

Équipe : Le Boomerang

Établissement d'enseignement : CÉGEP ANDRÉ-LAURENDEAU

Ville natale : Lorraine

Âge : 17 ans

Dernière équipe : Forestiers d’Amos Midget AAA

 

Faits saillants

8 victoires 2 défaites, un championnat provincial, un titre de joueur par excellence des séries 2017. 16 buts alloués seulement pour le gardien du Boomerang dans le parcours victorieux de son équipe lors des séries éliminatoires face aux Jeannois du Collège d’Alma, Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy et Cougars du Collège Champlain-Lennoxville.
Soulière a été un élément clef dans la conquête du championnat provincial du Boomerang, il a connu d’excellentes séries, faisant la différence à plusieurs occasions. 
Le gardien de Lorraine a terminé au sommet des gardiens en séries avec une fiche est de 8 victoires et 2 défaites, sa moyenne est de 1,58 but alloué et son pourcentage d’efficacité est de .939.

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6630

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

UniFirst
Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000
Desjardins
Allô! Mon coco
Bocci
Centre Quebec
Mc-Donald LaSalle
IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Location Légaré
Pods
Ecole de conduite
Rayko