Marion, Robertson et Jarry en nomination pour des titres remis par la FQA

Crédit photo: James Hajjar

Montréal, 14 novembre 2017. L’équipe des sports du Cégep André-Laurendeau tient à souligner que Samuel Marion, l’entraîneur-chef des équipes féminine et masculine de cross-country du Boomerang, est en nomination pour recevoir le prix d’entraîneur national de l’année par la Fédération Québécoise d’Athlétisme (FQA). Les deux autres entraîneurs avec qui Marion est en compétition sont Félix-Antoine Lapointe, l'entraîneur-chef du Rouge et Or de l'Université Laval, et d'Annie Potvin, entraîneur du Vert et Or de l'Université Sherbrooke. 

 

Les candidatures de deux anciens étudiants-athlètes du Cégep sont aussi retenues pour deux autres titres remis par la FQA. Kevin Robertson, diplômé cette année, est en nomination pour le titre d’athlète junior (U20) de l'année et François Jarry, diplômé en 2013, est en nomination pour recevoir le titre de coureur sur route de l’année.

 

Le Cégep est fier de compter Marion parmi son équipe d’entraîneurs et félicite ses anciens qui poursuivent leurs carrières dans l’excellence.


Pour voir l’ensemble des nominations, cliquez ici. http://athletisme-quebec.ca/medias/nomines-2017.pdf

 

Les lauréats seront annoncés le 18 novembre lors du gala de la FQA.

Source: AL SPORTS

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
Desjardins
UniFirst
Pods
Allô! Mon coco
Centre Quebec
Location Légaré
Loisirs 3000
Mc-Donald LaSalle
Rayko
IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Bocci