Les Islanders ferment la porte au Boomerang

Danick Martin - Crédit Photo - James Hajjar

Montréal, le 9 octobre 2018. Le 6 octobre dernier, le Boomerang du Cegep André-Laurendeau accueillait les Islanders de John-Abbott. Dans une mauvaise posture en vue de participer aux séries les hommes de Craig Johnson devaient absolument revenir de cette rencontre victorieuse pour espérer participer à celles-ci. Les portes couleur d’André-Laurendeau ont toutefois dû s’incliner face à John-Abbott par le pointage de 7-5 au stade Eloi-Viau.

L’effort était pourtant au rendez-vous pour le Boomerang. En effet, trouvant le moyen de bien frapper la balle pour se donner des chances, les Islanders ont su profiter des opportunités pour briser l’égalité en milieu de rencontre qui était alors de 5-5. La suite des choses a tourné en faveur de John-Abbott qui parvient à marquer 2 autres points durant le reste de la rencontre pour sceller l’issue du match. Danick Martin marquera 3 points dans la défaite pour le Boomerang.

Même si la porte des séries est maintenant fermée du côté du Boomerang, Craig Johnson et son équipe n’entendent pas baisser les bras pour le reste de la saison. « Nous continuons d’avancer malgré la frustration, dit l’entraîneur. On peut amener du positif et affecter le classement. Nous en profiterons pour nous améliorer sur le plan individuel et d’équipe ».

Le Boomerang tentera de renouer avec la victoire le mercredi 10 octobre alors qu’il affrontera les Nordiques du collège Lionel Groulx au stade Éloi-Viau.

Source: AL-Sports, par Cédrick Roy du Press papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Bocci
Centre Quebec
Location Légaré
Fondation André-Lauendeau
Pods
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Rayko
IGA Beck
Ecole de conduite
Desjardins