Le succès dans la mire du Boomerang

Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 14 septembre 2018 – L’équipe féminine de rugby du Cégep André-Laurendeau débutait sa saison face au Cheetas du Cégep Vanier dimanche dernier. Les joueuses d’André-Laurendeau se sont inclinées 36 à 15 devant une équipe très forte et expérimentée.

« Toutes les nouvelles joueuses ont vraiment bien joué et j'ai été super content de voir la progression durant les 70 minutes de jeux. Vraiment une belle performance d'équipe, on a pris un peu de temps à entrer dans le match, mais on l'a très bien terminé de façon dominante en deuxième demi. Malgré la défaite, de très bonnes choses ont été apprises et nous avons maintenant une vision très claire pour le succès dans le futur », mentionnait le nouveau meneur de l’équipe Christopher Micheletti.

Vicky Paradis, dans son premier match en carrière, est entrée comme demi de mêlée et a eu une très bonne performance dans cette position très technique.

Léonie Côté, capitaine de l’équipe était aussi satisfaite de sa performance : « Je suis fière du match qu'on a joué. Ce match nous en a beaucoup appris et nous nous sommes soutenus du début à la fin. On a du travail à faire, mais on est sur la voie de la réussite ».

L’orange et marine jouera son prochain match le dimanche 16 septembre 2018 à 12h au parc Douglas alors qu’ils visiteront les Blues de Dawson.

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Allô! Mon coco
Location Légaré
Centre Quebec
Ecole de conduite
Desjardins
Mc-Donald LaSalle
IGA Beck
Bocci
Pods
Rayko
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
UniFirst
Cégep André-Laurendeau