Le Boomerang s’incline en 4 sets face aux Lynx

AL Volleyball - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 22 février 2016. Les volleyeuses du Cégep André-Laurendeau ont terminé la saison régulière en s’inclinant en quatre sets devant les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. Après avoir perdu le premier set 25-20, elles ont rebondi et gagné le second 25-22, le troisième s’est terminé 25-20 en faveur des Lynx et malgré un effort soutenu et un set enlevant, le quatrième set est allé aux Lynx par la marque de 26-24.

 

Les protégées de l’entraîneur Louis-Michel Bergeron terminent donc au sixième rang du classement général du RSEQ avec une fiche de 5 victoires et 9 défaites. Elles affronteront les volontaires du Cégep de Sherbrooke vendredi prochain à 17 h 40 au Cégep de St-Jérôme à l’occasion du championnat provincial.

 

 

À propos du Boomerang

La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.

 

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Centre Quebec
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau
Ecole de conduite
Mc-Donald LaSalle
Rayko
UniFirst
Desjardins
IGA Beck
Loisirs 3000
Pods
Location Légaré