Le Boomerang s'assure les services d'un entraîneur pour sa nouvelle équipe de volleyball féminin D2

Lyne Perras, Karle-Olivier Pinet et Claude Morin - Crédit photo - Cégep André-Laurendeau
 
Montréal, le 28 mai 2019. La grande famille du Boomerang est fière d’annoncer l’embauche de monsieur Karle-Olivier Pinet en tant qu’entraîneur-chef de la future équipe de volleyball féminin division 2. Étant lui-même joueur de volleyball et ayant une bonne expérience d’entraîneur, monsieur Pinet travaillera avec monsieur Gendron, entraîneur de l'équipe D1, afin d'assurer la pérennité du programme en place. Monsieur Pinet connaît déjà bien le réseau scolaire, ayant déjà de bons contacts avec, entre autres, le Collège Durocher duquel le Boomerang a souvent recruté par le passé. Étudiant en histoire dans le but de devenir professeur, il souhaite adopter une approche pédagogique empreinte de leadership afin d’être en mesure de bien encadrer, motiver et entraîner ses futures athlètes.
 
«Je suis heureux de me joindre à l’équipe du Boomerang! Je suis conscient du défi qui m’attend en étant le premier entraîneur d’une nouvelle équipe, mais je crois que ça se passera bien puisque le programme des sports d’André-Laurendeau est réputé pour bien encadrer leurs équipes, autant les entraîneurs que les athlètes. Étant moi-même un adepte du volleyball, j’ai tout de suite été impressionné par ce que le Boomerang présente, et ce, à tous les niveaux».

Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau, se dit très heureux de pouvoir compter sur un jeune entraîneur de la trempe de Karle-Olivier afin de pouvoir mettre sur pieds cette nouvelle équipe.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
Bocci
Allô! Mon coco
UniFirst
Ecole de conduite
Loisirs 3000
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Pods