Le Boomerang ne revient pas les mains vides de l’Abitibi

Francis Cotton, Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 12 septembre 2018 - Au cours de la dernière fin de semaine, le Boomerang a amorcé la saison en hockey masculin en affrontant deux fois les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, une nouvelle équipe du circuit collégial en division 1. La troupe d’Alexandre Dandenault a remporté le premier match par la marque de 5-1 et a perdu la deuxième rencontre 3-1.

Lors de la première partie, Tristan Gagnon, Samuel Michaud, Nicolas Imbeau, Brandon Tracey et Thomas Cusson ont marqué les buts du Boomerang, alors que Lucas Reeves a compté l’unique but dimanche après-midi.

«On a manqué d’opportunisme malgré la bonne prestation du gardien adverse», dit l’entraineur-chef du Boomerang. Celui-ci mentionne que les Gaillards ont su profiter de leurs chances et que son équipe aurait pu faire preuve de plus d’humilité par moments.

Le prochain match du Boomerang du Cégep André-Laurendeau aura lieu vendredi le 14 septembre à 19h40 à l'aréna Dollard-St-Laurent face aux Patriotes du Cégep Saint-Laurent.

Source: AL-Sports, par Tristan Mac en collaboration avec Cédrick Roy du Presse Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Loisirs 3000
Pods
Desjardins
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Centre Quebec
Rayko
Fondation André-Lauendeau
Location Légaré
UniFirst
Cégep André-Laurendeau
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
IGA Beck