Le Boomerang laisse présager de belles choses pour la saison qui débute

Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 6 novembre 2018. L’équipe de soccer féminin du Cégep André-Laurendeau commençait sa saison intérieure dimanche dernier dans le cadre d’un programme double disputé au complexe sportif Marie-Victorin. L’équipe de Keddy Guiolet a remporté son premier match par la marque de 2 à 0 face aux Gauloises du Collège de Rosemont grâce, entre autres, à un beau jeu collectif. Kimberly Clair (Lachine), capitaine du Boomerang, a disputé un bon match et a également marqué. La deuxième partie s’est soldée par une défaite de 3-0 contre le Hurricane du Collège Héritage, mais ce score n’est pas indicateur d’une joute à sens unique puisque le Boomerang, n’eût été de deux buts encaissés sur des coups de pied arrêtés, a tenu tête à un Hurricane très doué techniquement.

L’entraîneur-chef s’estime très satisfait de ces deux joutes puisque, suite à une saison automnale difficile, ses joueuses ont démontré de belles choses sur lesquelles il entrevoit déjà les bases de solides fondations pour la saison intérieure qui débute. Guiolet est optimiste et croit que ces premiers matchs sont annonciateurs de belles choses pour son équipe. 

Les prochains rendez-vous du Boomerang auront lieu le dimanche 25 novembre au complexe sportif Marie-Victorin face aux équipes de l’Assomption et de Saint-Jérôme. 

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Loisirs 3000
Allô! Mon coco
UniFirst
Mc-Donald LaSalle
Pods
Fondation André-Lauendeau
Bocci
IGA Beck
Ecole de conduite
Location Légaré
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
Desjardins
Rayko