Le Boomerang fait sentir sa présence

Mikaël Vaillant - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 10 octobre 2018La troisième compétition de la saison de Cross-Country se déroulait cette fin de semaine à Blainville. Le Boomerang a atteint la 23ième position grâce à une belle performance de Mikaël Vaillant.

Selon l’entraineur de l’équipe, Samuel Marion « L’équipe s’est améliorée comparativement aux compétitions précédentes. ». En effet, la première compétition ne s’était pas très bien déroulée, avec une 14ième place au classement.

« L’arrivée d’Alexandre Pamerleau a fait du bien à l’équipe » dit-il. Si l’on combine cette arrivée avec la guérison de la blessure à la jambe de Mikaël Vaillant, les prochaines courses risquent d’être fort intéressantes pour l’équipe d’André-Laurendeau.

« De manière générale, les athlètes ont battu leurs performances de l'année dernière sur le même parcours, ce qui démontre leur progression. »

Coorganisé par le Cégep André-Laurendeau, le club d’athlétisme Saint-Laurent Sélect et l’Université de Montréal, la prochaine compétition qui s’avère être le championnat provincial, sera la dernière de la saison pour l’équipe.

Le championnat provincial, se déroulera au Parc Maisonneuve, le 27 octobre.

Source: AL-Sports, par Thomas Chabot du Presse Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

IGA Beck
Pods
Mc-Donald LaSalle
Desjardins
Loisirs 3000
Rayko
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
Ecole de conduite
Location Légaré
Allô! Mon coco
UniFirst