Le Boomerang bat sa bête noire

Audrey Gauthier - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 29 janvier 2019. Le Boomerang d’André-Laurendeau rendait visite aux Lynx d’Édouard-Montpetit vendredi dernier, le 25 janvier, dans un match qui s’annonçait difficile pour les joueuses d’André-Gendron puisqu’elles n’ont pas gagné au domicile des Lynx en près de trois ans. La guigne s’est enfin terminée puisque l’équipe l‘a remporté 3 sets à 0 (30-28 / 25-22 / 25-22) dans une partie où le Boomerang a su maintenir une impressionnante efficacité de 28% à l’attaque. L’entraîneur-chef Gendron admet qu’il ne s’agissait pas de la victoire la plus élégante, mais qu’une victoire à ce stade-ci de la saison est toujours la bienvenue. Il se dit satisfait de la performance collective de son effectif qui s’est montré expéditif face à leur bête noire. Dans la victoire, Sophie Tremblay et Audrey Gauthier ont toutes deux réussi plusieurs attaques marquantes qui ont contribué à ce triomphe face aux Lynx.

Les volleyeuses du Boomerang affrontaient dimanche dernier les Élans du Cégep Garneau au domicile de ceux-ci. Après avoir pris les devants 2 sets à 0, l’équipe d’André-Laurendeau s’est finalement inclinée par la marque finale de 2 sets à 3 (25-23 / 25-23 / 22-25 / 23-25 / 11-15). Aux dires de l’entraîneur-chef André Gendron, ses joueuses ont eu plusieurs occasions de mettre le match hors de portée pour leurs adversaires, mais n’ont pas su profiter desdites chances. « On a encore de petites choses à travailler dans notre collectif et cette défaite, je l’espère, nous permettra de pouvoir finaliser le tout avant le provincial à Bois-de-Boulogne », admet Gendron en parlant du jeu collectif de sa troupe. Celui-ci espère que ses joueuses pourront se regrouper et se concentrer sur l’aspect collectif de leur jeu en vue des parties à venir. Sophie Tremblay et Alyson Laberge ont bien fait pour le Boomerang dans la défaite.

 

Le prochain match du Boomerang aura lieu le vendredi 1er février à 19h au Cégep André-Laurendeau face aux Nordiques de Lionel-Groulx.

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Desjardins
UniFirst
Location Légaré
Rayko
IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Mc-Donald LaSalle
Pods
Bocci
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau