Le Boomerang ajoute un imposant attaquant à son alignement

Sean Kalambo - Crédit Photo - Patrick Gagnon
Sean-Mickeal Kalombo - Crédit Photo - Patrick Gagnon
 
 

Montréal, le 14 janvier 2019. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau annonce la venue de lattaquant de St-Lin, Sean-Mickeal Kalombo pour la saison 2019-2020. Celui-ci joue actuellement au niveau juvénile division 1 au sein des Cougars de l’École secondaire Cap-Jeunesse où il étudie.

« Je suis content de me joindre au Boomerang. Le Cégep André-Laurendeau est une belle école avec une belle réputation et jai beaucoup aimé lentraînement auquel jai participé dernièrement. Les installations étaient superbes et le personnel dentraîneurs est vraiment gentil », dit celui qui prévoit étudier en gestion dadministration. Son futur entraîneur-chef, Alexandre Dandenault, se réjouit de son arrivée. « Cest un grand bonhomme de 63 pieds, il va nous amener de la force en plus de frapper fort physiquement. Il a de bonnes habiletés avec la rondelle et possède une bonne vitesse », ajoute-t-il.

La recrue se qualifie dailleurs comme un joueur acharné. « Je suis un joueur qui va apporter de loffensive, qui travaille dans les coins et qui aime utiliser son gabarit », mentionne Kalombo. Celui-ci a également comme objectif de pouvoir poursuivre sa carrière dans les rangs universitaires. Quant à linstructeur du Boomerang, Alexandre Dandenault, celui-ci complète en considérant lajout de cette recrue comme un beau projet pour les années à venir.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier (étudiant en Art, lettres et communication, option Médias).

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
Loisirs 3000
Centre Quebec
Location Légaré
Pods
Desjardins
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Ecole de conduite
UniFirst