Le Boomerang affrontera Sherbrooke

Alexandra Boulanger - Crédit photo - James Hajjar
Alexandra Boulanger - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 24 février 2016. C’est le vendredi 26 février à 17 h 40 au Cégep de St-Jérôme contre les Volontaires du Cégep de Sherbrooke que le Boomerang disputera son premier match du championnat provincial de volleyball féminin. Les volleyeuses ont terminé 6e au classement général, elles affronteront donc les Sherbrookoises qui ont terminé 3e. Les joueuses sont à l’entraînement depuis lundi pour préparer un weekend qui pourrait les mener jusqu’au championnat canadien à Holland College, Île-du-Prince-Édouard du 9 au 12 mars prochain. « On sait que les Volontaires se battent et jouent un volleyball de qualité. Nous voulons capitaliser sur nos forces, tant aux services que sur le premier contact. Au niveau de la préparation, on met l'accent sur les gestes techniques et l'intensité en pratique. On veut s'assurer que les joueuses arrivent reposées et capables de donner des efforts répétés dans le premier match comme dans les autres », mentionnait Louis-Michel Bergeron.

Le Boomerang compte sur l'efficacité à l'attaque d'Alexandra Boulanger pour faire la différence au cours des matchs du weekend. La joueuse native d’Otterburn Park qui en est à sa dernière année de volleyball collégial aimerait laisser sa marque avant de partir. Dans les derniers matches de la saison, elle a eu des taux d'efficacité impressionnants malgré un haut volume de passes reçues. Cette dernière est confiante à l’approche du match de vendredi. « Nous avons tellement travaillé fort toute l’année, nous sommes convaincues que si toute l’équipe donne son 100% à chaque match, tout est possible. Je vais tout donner pour terminer ma carrière collégiale sur une note positive et un billet pour le championnat canadien serait la cerise sur le sunday ».

 

À propos du Boomerang

La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

UniFirst
Desjardins
Cégep André-Laurendeau
Location Légaré
Rayko
Centre Quebec
IGA Beck
Pods
Bocci
Mc-Donald LaSalle
Ecole de conduite
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
Allô! Mon coco