Justin Khouzam, un nouvel attaquant pour le Boomerang

Justin Khouzam - Crédit photo - François Fortier
 

Montréal, le 4 juin 2019. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau annonce la venue d’un nouvel attaquant au sein de son équipe pour la saison 2019-2020 en la personne de Justin Khouzam, natif de Montréal. Celui-ci évoluait au cours de la dernière campagne avec l’Amiral du Collège Jean de la Mennais, où il étudie, dans la catégorie M17 majeur de la LHPS. Au Cégep André-Laurendeau il étudiera en sciences pures et appliquées.

 «J’ai choisi André-Laurendeau parce que l’équipe de hockey me permet d’avoir de la visibilité aux yeux des universités américaines et parce que j’ai aimé le dévouement des entraîneurs envers les joueurs», dit la nouvelle recrue du Boomerang. Son prochain entraîneur-chef, Alexandre Dandenault mentionne que l’éthique de travail démontrée par Khouzam est un élément qui l’a poussé à le recruter. «Son acharnement au travail et son attention aux détails sont des éléments qui nous ont poussés à le signer. Il est un joueur explosif avec beaucoup de caractère. Il joue sur 200 pieds et est capable de générer de l’offensive. Il est aussi un excellent étudiant», souligne le pilote du Boomerang. Celui-ci ajoute que son nouveau joueur fera partie d’un groupe pouvant rendre l’équipe plus soudée. «Il va faire partie des joueurs qui créent une identité d’une équipe difficile à affronter», renchérit-il.

Justin Khouzam se décrit comme un joueur offensif. «Je suis un joueur avec une bonne vision du jeu, un buteur, un leader et un travaillant», laisse entendre le futur Boomerang. Il souhaite pouvoir bien concilier le sport et les études. «Mes objectifs sont d’avoir de bons résultats scolaires, afin d’avoir un bon avenir et de pouvoir développer mon plein potentiel comme joueur de hockey», affirme Khouzam. Ce dernier conclut en souhaitant pouvoir se rendre au niveau universitaire. «J’aimerais continuer mes études et mon hockey au niveau de la NCAA D1, D3 ou dans une université au Québec», complète-t-il.

 

Source: Tristan Mac, relationniste AL-Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Ecole de conduite
Location Légaré
Allô! Mon coco
Loisirs 3000
Desjardins
UniFirst
Bocci
Pods
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Fondation André-Lauendeau
Rayko