En séries malgré un weekend décevant

 
Montréal, le 9 avril 2018 - L’équipe de soccer masculin du Cégep André-Laurendeau participera aux séries éliminatoires en soccer intérieur les 14 et 15 avril 2018, malgré une performance décevante le weekend dernier. Lors de ces deux derniers matchs du calendrier régulier l’équipe a affronté les deux équipes en tête de classement : le Collège Brébeuf et le Cégep Marie-Victorin. Les footballeurs se sont inclinés 7 à 4 contre Brébeuf et 9 à 5 contre Marie-Victorin. L’orange et marine termine donc en quatrième position, accédant ainsi aux séries éliminatoires. Ils affronteront à nouveau l’équipe en tête du calendrier régulier, soit celle du Collège Brébeuf.

Florin David, entraîneur-chef du Boomerang, avait peu de mots pour décrire la performance de son équipe : « Nous avons performé en dessous de nos standards, je ne comprends pas pourquoi, surtout après une très bonne saison extérieure, mais malgré cela, nous nous sommes quand même qualifiés. Nous pouvons donc racheter notre saison avec une bonne performance au championnat. Cette semaine nous allons faire une préparation différente et j’espère que les joueurs pourront montrer notre vraie valeur dimanche », mentionnait-il.

Le match de demi-finale du Boomerang aura lieu le dimanche 15 avril 2018 à 12h30 contre Brébeuf. Si le Boomerang l’emporte, le match de la finale se jouera à 15h05 contre le gagnant de l’autre demi-finale opposant Marie-Victorin et Joliette. Tous les matchs se dérouleront au Complexe sportif du Cégep Marie-Victorin.
Source: AL SPORTS

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Centre Quebec
Pods
IGA Beck
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Desjardins
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Bocci
Fondation André-Lauendeau
UniFirst
Rayko
Allô! Mon coco
Cégep André-Laurendeau