En route vers une meilleure cohésion de l’équipe

Gabriel Laplante - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 13 septembre. Après un bon camp d’entrainement estival, l’équipe de soccer masculine du Cégep André-Laurendeau a débuté la saison extérieure avec une première partie, le vendredi 8 septembre, contre le Collège Jean-de-Brébeuf, au domicile de ces derniers. Les protégés de l’entraîneur-chef, Florin Ioan David, ont entamé la partie sur une mauvaise note et ont tiré de l’arrière (0-2) après 45 minutes de jeu. Cependant, le Boomerang n’a pas baissé les bras et a démontré beaucoup d’orgueil et de caractère. Dans les dernières secondes du match, le orange et marine a réussi à créer l’égalisation de 3-3.

 

À nouveau les visiteurs, les membres de l’équipe collégiale de soccer de LaSalle ont subi un revers de 3-2 contre le Collège Bois-de-Boulogne, le dimanche 10 septembre. Le Boomerang a commencé la partie sur un bon pied grâce au bon travail du milieu défensif Vladislav Rodin, mais c’est lorsque les hommes de David ont baissé leur jeu d’un cran qu’ils ont rapidement perdu leur avance en encaissant trois buts qui leur ont fait perdre le contrôle de la partie.

 

L’entraîneur a émis un premier constat : « Il reste du chemin à faire pour avoir une meilleure cohésion dans l’équipe. Les nouveaux et les anciens doivent apprendre à se faire confiance sur le terrain », expliquait-il.

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

Centre Quebec
Ecole de conduite
Bocci
Pods
Cégep André-Laurendeau
Desjardins
Rayko
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Loisirs 3000
Location Légaré
IGA Beck
UniFirst
Fondation André-Lauendeau