En préparation pour la première compétition de l’année

Crédit photo: James Hajjar

Montréal, 14 novembre 2017. Le duo de Karine Savard et Chloé Glaude en est à sa deuxième année en tant qu’entraîneuses de l’équipe de cheerleading du Cégep André-Laurendeau, ressuscitée en partie grâce à elles, après une année d’absence. L’an dernier, le Boomerang a terminé en troisième position au championnat de conférence et en quatrième position au championnat provincial. La première compétition de cette année aura lieu le dimanche 19 novembre prochain au Collège Saint-Jean-Vianney. Les objectifs de Savard et Glaude, pour cette année, sont d’offrir une routine qui atteint le niveau de l’équipe et de très bien l’exécuter, sans chutes, en compétition.

 

Les deux leaders peuvent compter sur une équipe dynamique et motivée. La majorité des athlètes actuels en sont à leur première année d’études au cégep. Certaines sont venues faire leurs études au Cégep André-Laurendeau pour faire partie de l’équipe de cheerleanding du Boomerang. « Cela nous rend très fières puisque cela démontre que l’équipe est reconnue ainsi que le volet sport du Cégep », affirmait Savard.

 

Elles sont confiantes pour la saison, puisque les recrues ont beaucoup de potentiel et les vétérantes les prennent sous leurs ailes. « Nous misons beaucoup sur l’esprit d’équipe cette année et jusqu’à présent nous sommes très bien parties. L’ambiance en pratique est superbe », affirmait l’entraîneuse en ajoutant qu’un garçon s’est joint à l’équipe cette année et qu’elles espèrent que cela fera un effet boule de neige.

Source: AL SPORTS

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

Ecole de conduite
Pods
Desjardins
UniFirst
IGA Beck
Location Légaré
Rayko
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
Allô! Mon coco
Bocci
Loisirs 3000
Fondation André-Lauendeau
Mc-Donald LaSalle