Du positif malgré la défaite

Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 14 septembre 2018 – L’équipe de rugby masculin du Cégep André-Laurendeau débutait sa saison face au Cheetas du Cégep Vanier dimanche dernier. Les protégés de l’entraîneur Alain Ouellette ont subi une défaite crève-cœur au pointage de 10-8.

Malgré la défaite, plusieurs éléments positifs sont ressortis de ce match et aideront l’équipe à progresser, mentionnait Alain Ouellette : «Nous avons fait beaucoup trop d'erreurs non provoquées, nous avions la victoire au bout des doigts à quelques reprises, mais nous n'avons pas pu capitaliser sur des occasions en or. Par contre je retiens la performance de nos joueurs de 1re année qui ont tous été très bons et quelques-uns même excellents en 2e demi que nous avons dominé 5-0 au pointage, mais encore plus au niveau du jeu, nous avions pour la majorité du temps 9 joueurs de 1re année sur 15 sur le terrain. C'est exceptionnel, ils ont été impressionnants. Lorsque certains de nos cadres retrouveront leurs repères, nous pourrons viser le sommet, et pour encore quelques saisons».

Paul Van Hoode, Marc-Antoine Bourque et Dylan Pigeon se sont distingués dans le camp du Boomerang. Mentions spéciales à Olivier Leguerrier et Diego Jacazzio, tous les deux catapultés à une nouvelle position par nécessité, qui s'en sont extrêmement bien tirés.

L’orange et marine jouera son prochain match le dimanche 16 septembre à 13h30 au parc Riverside alors qu’ils recevront Marianopolis.

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

UniFirst
Rayko
Bocci
Cégep André-Laurendeau
Desjardins
Pods
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Allô! Mon coco
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
Loisirs 3000
IGA Beck
Ecole de conduite