Des nouvelles d’anciens Boomerang – Hugo Bernard joint les rangs professionnels

Hugo Bernard - Crédit photo - Bernard Brault, pour Golf Canada (http://scoregolf.com/feature/bullish-on-bernard/)
 

Montréal, le 19 mars 2019. Hugo Bernard, un ancien athlète du Boomerang en golf, fait belle figure sur les circuits de golf.

«Ne cherchez pas Hugo Bernard sur les parcours du Québec l'été prochain. Il y a fort à parier que le champion amateur du Canada en 2016 disputera sa première année complète au sein des circuits professionnels, en commençant par le PGA Latino America et poursuivant ensuite dans les rangs du Circuit Mackenzie PGA Tour Canada».

Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau, se dit très heureux pour Hugo Bernard : «Nous sommes très heureux pour Hugo de le voir poursuivre dans son développement. Atteindre les rangs professionnels était son but, il a le potentiel, et de le voir y arriver aussi rapidement, c’est extraordinaire. Peu de Québécois ont réussi à atteindre ce niveau et si nous avons pu l’aider dans son cheminement, c’est un plus. Félicitations à nos entraîneurs, Benoit Lemieux et Daniel Langevin qui font tout un travail avec nos golfeurs, tout le crédit leur revient. Hugo est un ambassadeur de notre programme et nous suivrons ses performances de près cet été. Bonne chance».

 

Source de l'image : Bernard Brault, pour Golf Canada (http://scoregolf.com/feature/bullish-on-bernard/)

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Rayko
IGA Beck
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Ecole de conduite
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Pods
Location Légaré
Mc-Donald LaSalle
Loisirs 3000
Desjardins
Allô! Mon coco
Centre Quebec