Des nouvelles d’anciennes Boomerang – Sabrina Mayer élue parmi les étoiles canadiennes

Sabrina Mayer - Crédit photo -Florian Cruzille, via le site des Citadins de l’UQAM

Sabrina Mayer, ancienne volleyeuse pour le Boomerang d’André-Laurendeau, voit sa saison recrue au niveau collégial être reconnue au niveau national alors qu’elle est nommée sur l’équipe d’étoiles canadienne des recrues de volleyball féminin universitaire.

 

«À l’aube du Championnat canadien de volleyball féminin qui se tiendra à l’Université de la Colombie-Britannique du 14 au 17 mars, le U SPORTS a dévoilé les lauréates des prix individuels et la composition des équipes d’étoiles nationales. La Citadin Sabrina Mayer a été élue sur l’équipe d’étoiles des recrues canadiennes!

Tout au long de la campagne 2018-2019, Sabrina s’est démarquée. Elle s’est illustrée comme la 2e joueuse la plus efficace au filet à travers le Québec, elle qui a enregistré une moyenne de 3,10 attaques marquantes par match. De plus, l’étudiante-athlète de 20 ans s’est avérée être la 9e meilleure du RSEQ aux as en en réussissant en moyenne 0.4 par partie.

Celle qui a remporté le titre de Recrue de l’année au Québec était également en lice pour le prestigieux titre de Recrue de l’année au Canada, une distinction qui a finalement été remportée par Sarah Glynn de l’Université Waterloo. Ajoutons qu’au terme de la campagne provinciale, Sabrina avait été élue sur la 2e équipe d’étoiles du RSEQ».

 

Pour plus d’informations, cliquez ici

 

Crédit photo : Florian Cruzille, via le site des Citadins de l'UQAM

 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Allô! Mon coco
Rayko
UniFirst
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Pods
Loisirs 3000
Location Légaré
Ecole de conduite
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle
Bocci
Centre Quebec
Cégep André-Laurendeau