Des nouvelles d'anciennes Boomerang -- Sabrina Mayer et Marie-Pier Séguin parmi les étoiles

Sabrina Mayer et Marie-Pier Séguin - Crédit photo - Site wed des Citadins de l'UQAM
 

Montréal, le 27 février 2019. Deux anciennes athlètes-étudiantes du Boomerang ont récemment été honorées en volleyball féminin universitaire. Sabrina Mayer et Marie-Pier Séguin ont toutes deux été nommées sur la 2e équipe d’étoiles. Mayer se mérite également le titre de recrue par excellence pour cette saison.

Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau, se dit très heureux de voir d’anciennes athlètes-étudiantes être honorées à ce niveau. «C’est toujours une grande fierté de voir nos anciens ou anciennes athlètes performer au niveau universitaire et remporter des honneurs. Cela démontre qu’ils ont bien été formés, que nos entraîneurs ont fait un bon travail de développement avec eux et que leurs entraîneurs actuels poursuivent ce développement. Ils sont une fierté pour notre programme et notre institution et ils continuent de faire rayonner l’excellence de nos athlètes et équipes sportives à travers le monde du sport».

L’équipe des sports de l’UQAM est également fière de pouvoir promouvoir la réussite de leurs athlètes et de souligner leur apport à leur programme comme le souligne ce communiqué envoyé à l’équipe des sports du Cégep André-Laurendeau : «Il nous fait plaisir de communiquer avec vous afin de souligner la réussite d’anciennes étudiantes- athlètes qui poursuivent maintenant leur parcours académique et sportif dans l'équipe des Citadins de l'Université du Québec à Montréal. C'est ainsi que dernièrement suite au dévoilement des équipes d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) deux anciennes Boomerang ont été nommées sur les équipes d’étoiles.

•          Sabrina Mayer étudiante au baccalauréat en psychologie, membre de notre équipe de volleyball, a été nommée recrue de l’année et membre de la 2e équipe d’étoiles;

•          Marie-Pier Séguin étudiante au baccalauréat en administration (marketing), a été sélectionnée sur la deuxième équipe d’étoiles.

Nous sommes bien heureux de compter de vos diplômés dans nos équipes. Veuillez le cas échéant partager cette information auprès de la communauté de votre Cégep».

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

UniFirst
Centre Quebec
Allô! Mon coco
Desjardins
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
Rayko
Location Légaré
Mc-Donald LaSalle
Pods
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck
Bocci