Des entraîneurs de niveau international s’ajoutent au contingent du Boomerang

François Ratier et Magali Harvey

Montréal, le 20 juillet 2017.  Les athlètes en rugby masculin et féminin profiteront d’un des meilleurs encadrements à partir de la prochaine saison. L’entraîneur-chef des équipes du Cégep André-Laurendeau, Alain Ouellette ajoute à ses équipes 2 figures très bien connues du Rugby québécois.

 

François Ratier, entraîneur-chef de l'équipe féminine du Canada et Magali Harvey, meilleure joueuse de la dernière Coupe du monde, se joignent au Boomerang du Cégep André-Laurendeau. En effet, après la prochaine Coupe du monde féminine de rugby qui aura lieu en Irlande du 9 au 27 août prochain, François Ratier deviendra Conseiller technique pour les programmes masculin et féminin de rugby au cégep André-Laurendeau. Magali Harvey qui a récemment accepté le poste d'entraîneur-chef pour les Martlets de McGill, conjuguera cela avec le poste d'entraîneuse adjointe responsable du programme féminin pour le Boomerang.

 

La direction visant à toujours fournir le meilleur encadrement possible à ses étudiants-athlètes ne peut qu'être emballée de pouvoir compter sur une telle expertise. Le Cégep André-Laurendeau et le service des sports souhaitent bonne chance à François, Magali et à toute l'équipe féminine canadienne lors de la Coupe du monde.

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6630

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Loisirs 3000
Location Légaré
Bocci
Fondation André-Lauendeau
Mc-Donald LaSalle
Rayko
Ecole de conduite
Allô! Mon coco
Desjardins
Pods
Cégep André-Laurendeau
Centre Quebec
IGA Beck
UniFirst