Derniers matchs pour le capitaine Rafouk

Crédit photo: James Hajjar

Montréal, 5 décembre 2017. C’est contre le Cégep de Valleyfield que le Boomerang a gagné son premier match du tournoi qui a eu lieu le dimanche 3 décembre au Complexe sportif Marie-Victorin. L’équipe du Cégep André-Laurendeau avait une bonne possession du ballon et dominait le jeu, mais a dû, à deux reprises, en début de match, marquer pour égaliser le pointage. Finalement, les footballeurs de LaSalle ont enfilé trois buts pour terminer le match avec une victoire de 5-4. Pour Florin David, l’entraîneur-chef du Boomerang, les joueurs ont tout donné pour le gagner. 

Le deuxième match du tournoi s’est déroulé face au Collège Bois-de-Boulogne. Un match que les hommes de David auraient pu remporter, mais des tirs au but ratés leur ont coûté une deuxième victoire avec un pointage de 3-1 pour leur adversaire. David est quand même fier des 10 joueurs qui se sont présentés au tournoi puisqu’ils ont donné leur 100%.

 

Avec le départ du capitaine Nabil Rafouk (Verdun) qui termine ses études collégiales et qui se dirige vers l’université, l’entraîneur espère ajouter des effectifs de qualité à l’équipe au retour en janvier. Au sujet du capitaine, David avait de bons mots : « Il a été une pièce importante dans l'équipe, depuis 3 trois ans. C'est un des joueurs les plus disciplinés qui n'a manqué aucun championnat. Bravo! Je lui souhaite bonne chance à l'université. »

Source: AL SPORTS

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
Mc-Donald LaSalle
Allô! Mon coco
Centre Quebec
IGA Beck
UniFirst
Ecole de conduite
Location Légaré
Cégep André-Laurendeau
Rayko
Bocci
Desjardins
Pods