Défaite du Boomerang face aux Championnes en titre

AL Rugby féminin - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 18 septembre 2018 - Le 16 septembre dernier, le Boomerang tentait de retrouver le chemin de la victoire en affrontant les Blues du Collège Dawson au Parc Douglas. Ce match se solda par une défaite du Boomerang, par la marque de 46 à 0. Dans ce match à sens unique, l’entraîneur-chef Christopher Micheletti tient à souligner une très bonne performance de la part de Cassandre Grégoire (LaSalle).

«Cassandre a été une force physique sur le terrain. Elle a travaillé fort partout sur le terrain et elle était la première sur tous les rucks [mêlées, NDLR]».

Sur un ton plus global, l’entraîneur ajoute : «Une bonne performance contre les championnes de la ligue de l’an dernier. J’étais content de voir une amélioration sur les choses qu’on a travaillées cette semaine aux entraînements».

La joueuse Tabatha Laniel (Châteauguay), à propos du match contre Dawson : «Le match était épuisant contre une forte équipe comme Dawson, mais toutes les joueuses se sont battues comme des guerrières ! Nous avons continué à jouer malgré la chaleur et le manque de substituts puisque nous jouions à 15 et nous étions 16 en uniforme».

Les membre du Boomerang tenteront de se concentrer sur le prochain match durant lequel la troupe de Micheletti se frottera aux Cougars de Champlain-Lennoxville, le 23 septembre prochain à 13h30 au Parc Riverside. L’entraîneur-chef conclut en disant espérer le support du Boom-Orange lors de cette journée qu’il qualifie de «grosse partie».

Source: AL-Sports, par Adel Khelafi-Sandoval du Presse Papier (Étudiant en communication, profil médias).

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Mc-Donald LaSalle
Pods
Ecole de conduite
Fondation André-Lauendeau
Desjardins
Bocci
UniFirst
Loisirs 3000
Cégep André-Laurendeau
Allô! Mon coco
IGA Beck
Centre Quebec
Location Légaré
Rayko