De nombreux records pour Laurent Desmarchais

Laurent Desmarchais

Montréal, le 28 août 2018. Lors de la dernière fin de semaine, le joueur de golf recru du Boomerang, Laurent Desmarchais, a récemment remporté sa quatrième victoire au niveau provincial et a accumulé plusieurs records. Il a dabord battu son record personnel et le record du parcours du Château Bromont, en jouant une ronde de 62, donc dix coups sous la normale devenant ainsi titulaire du record des tournois juniors organisés par Golf Québec. Il a joué un impressionnant total de -19 pour les deux rondes.

« Je suis tellement content que tous mes efforts durant la saison soient récompensés. Cest juste incroyable » dit-il. Il mentionne que cest grâce à sa régularité et son entourage quil ait pu réussir ses exploits.

Quand à lentraîneur-chef du Boomerang, Benoit Lemieux, il est très enthousiaste à lidée de pouvoir travailler avec son joueur de première année. « Pour Laurent Desmarchais, je suis très excité. Ça fait plusieurs années que je connais Laurent, puisque je travaille avec son entraîneur depuis 20 ans. Laurent est très travaillant et il mérite tout le succès quil a obtenu cette saison. Son total de -19 est tout simplement phénoménal », précise Lemieux.

Desmarchais a comme objectif cette année de bien performer lors des tournois scolaires et daider son équipe à remporter le championnat canadien en Alberta, autant lors des compétitions individuelles quen équipe. Ce tournoi se tiendra dailleurs, du 15 au 19 octobre 2018, au club de golf Desert Blume.

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Bocci
Mc-Donald LaSalle
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
Rayko
IGA Beck
Pods
UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Loisirs 3000
Location Légaré
Allô! Mon coco
Centre Quebec
Desjardins