Craig Johnson nommé entraineur-chef du baseball masculin

Craig Johnson
 

Montréal, le 20 aout 2018 - Suite à un engagement professionnel de lancien entraîneur-chef Yannick Bergeron, le service des sports du Cégep André-Laurendeau a nommé Craig Johnson à titre dentraineur-chef de l’équipe de baseball masculin.

«Je suis optimiste  pour ce nouveau défi, on a travaillé fort pendant lhiver pour être prêt pour la nouvelle saison», dit-il. Son objectif en tant quentraineur-chef est de vouloir développer les jeunes, soutirer le meilleur de chacun des jeunes. « Les résultats sont secondaires. Je veux quils samusent et quils apprennent », explique le nouvel entraineur-chef.

Ce dernier veut miser sur son bagage dexpérience avec le groupe d’âges des 17 à 22 ans pour aider ses joueurs, autant sur le terrain quen dehors du terrain. « Avec mon expérience en tant quentraineur, je peux toujours les aider pour des besoins particuliers comme les études ou lemploi à temps partiel par exemple », complète-t-il. La saison du Boomerang au baseball masculin samorcera le 5 septembre face au Collège John-Abbott. Le camp d'entrainement débute demain à 18h au Parc Éloi Viau, pour toutes informations contacter Craig Johnson à craig.johnson@claurendeau.qc.ca.

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Loisirs 3000
Centre Quebec
Allô! Mon coco
Rayko
Desjardins
Ecole de conduite
UniFirst
Location Légaré
Bocci
IGA Beck
Fondation André-Lauendeau
Mc-Donald LaSalle
Pods
Cégep André-Laurendeau