Christopher Micheletti dirigera le rugby féminin

Montréal, le 21 août 2018 - Le Service des sports du Cégep André-Laurendeau a embauché Christopher Micheletti à titre d’entraîneur-chef de l’équipe de rugby féminin. Ce dernier était récemment entraîneur-chef au Collège de l’Ouest de l’Île depuis six ans et arbitre pour Rugby Québec depuis les trois dernières années. 

Ce dernier se sent confortable dans son nouveau poste et se dit impressionné du professionnalisme de l’organisation des sports du Cégep André-Laurendeau. Christopher Micheletti était présent lors du premier match de l’histoire du programme. « Je veux bâtir sur les succès de cette 1re saison. Être en charge dès le début me permettra de travailler sur la continuité de notre développement et de rendre notre équipe encore plus compétitive», dit-il. 

Le nouvel entraîneur du Boomerang a des objectifs clairs pour le long terme du programme. «Je travaille toujours en fonction du bien-être de mes athlètes sur, et hors du terrain. Mon but est de faire de notre programme féminin un incontournable au niveau collégial comme l’est maintenant le programme masculin, et d'être compétitif à chaque match», complète-t-il. 

Christopher Micheletti souhaite partager son expérience en tant qu’entraîneur-chef et en tant qu’arbitre pour initier les joueuses au rugby ainsi que pour leur montrer la bonne façon de se comporter autant sur le terrain, qu’en dehors. 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse-Papiers

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Rayko
Mc-Donald LaSalle
Pods
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
Loisirs 3000
IGA Beck
Centre Quebec
Desjardins
Bocci
Allô! Mon coco
UniFirst
Fondation André-Lauendeau
Location Légaré