Attitude et engagement ont fait défaut en fin de saison

AL Soccer

Montréal le 25 avril. L'équipe de soccer masculin a participé au championnat de fin de saison en soccer intérieur le dimanche 15 avril 2018. Elle a affronté l’équipe qui détient la première place, le Collège Jean de Brébeuf. Le résultat est une défaite de 7 à 1.

L’entraîneur de l’équipe, Florin David, était déçu du résultat du match, mais il comprend les raisons qui ont fait que son équipe a moins performé en fin de saison : « Contrairement à la saison extérieure où nous avons terminé 2e et atteint le championnat provincial, notre attitude et notre engagement n’étaient pas à la hauteur. À la fin décembre, nous étions premiers et par la suite tout s’est écroulé. J’espère que nos joueurs ont réalisé que le talent à lui seul ne peut pas nous faire gagner. Les joueurs doivent comprendre l’esprit AL. C’est pour cette raison, qu’à partir de la saison prochaine, je veux des joueurs avec la bonne attitude et un engagement envers l’équipe et le programme. Les autres qualités je suis ici pour les développer ».

Le Boomerang a quand même mérité la bannière de l’éthique sportive pour la saison extérieure.

La prochaine étape pour l’organisation sera le précamp qui se tiendra le 12 mai 2018. Tous les joueurs désirant joindre l’équipe la saison prochaine peuvent s’inscrire à cette adresse. https://app.sportix.co/fr/billetterie/achat-de-billet/1442/3274.

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6475

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Pods
Centre Quebec
Bocci
Rayko
Cégep André-Laurendeau
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite
IGA Beck
Allô! Mon coco
Location Légaré
Desjardins
Mc-Donald LaSalle
UniFirst
Loisirs 3000