Andy Tan représentera l’Asie au championnat du monde de hockey ball

Andy Tan - Crédit photo - James Hajjar

Montréal, le 21 septembre 2016. Andy Tan, un porte couleurs du Cégep André-Laurendeau en hockey cosom a été sélectionné pour faire partie de l'équipe qui représentera l'Asie au championnat du monde de hockey ball 3 vs 3 qui débute ce mercredi au complexe JC Perreault à St-Roch de l'Achigan du 20 au 24 septembre. Tan avait été nommé sur l'équipe d'étoile de la ligue la saison dernière et sera encore fois un élément important de l’alignement du Boomerang cette saison.

Ce tournoi est le plus gros tournoi de hockey balle au monde qui se déroule cette année chez nous au Québec. Vous pouvez suivre la compétition sur le lien suivant :
http://wbhfc2016.com/

 

Le Service des sports et le Cégep André-Laurendeau félicitent Andy Tan et lui souhaite bonne chance dans cette expérience qui s’annonce très excitante pour lui.

 

À propos du Boomerang

La mission du Boomerang est de diplômer les athlètes étudiants, de les aider à atteindre leur plein potentiel et de leur permettre d'accéder aux plus hauts niveaux d'excellence académiques et sportifs. Sa vision est de créer un environnement et une culture d'excellence où les athlètes sont soutenus, encadrés et encouragés à se surpasser.

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6159

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Location Légaré
Mc-Donald LaSalle
Cégep André-Laurendeau
UniFirst
Loisirs 3000
Allô! Mon coco
Fondation André-Lauendeau
Ecole de conduite
Desjardins
Centre Quebec
Bocci
Pods
Rayko
IGA Beck