Alexandre Dandenault entraînera l’équipe nationale de Serbie

Alexandre Dandenault - Crédit photo - James Hajjar
 

Montréal, le 3 avril 2019. Lentraîneur-chef du Boomerang du Cégep André-Laurendeau en hockey masculin, Alexandre Dandenault, a été nommé entraîneur-chef de l’équipe nationale masculine de la Serbie dans le cadre du championnat mondial de hockey division II groupe A de lIIHF qui aura lieu du 9 au 15 avril prochains en Serbie.

«Je suis humblement très honoré par cette opportunité. Cest ma deuxième expérience avec une équipe nationale et je suis très excité dy prendre part», dit Alexandre Dandenault. Celui-ci mentionne connaître deux membres de l’équipe et que ça va être un défi enrichissant. «Je connais deux gars dans l’équipe et ils mavaient donné une opportunité lannée passée. Je pense que ça va être intéressant. Cest une culture différente, mais il y a beaucoup de similitudes; ça reste du hockey, ce nest pas du badminton», ajoute le pilote des représentants dAndré-Laurendeau. Dandenault entrevoit ce tournoi comme un bon challenge quil souhaite gagner.

Il pense également quil pourra apprendre beaucoup au cours de ce tournoi. «Ça va être une expérience internationale ce qui est toujours intéressant. Je suis curieux de voir les autres styles de hockey pratiqués lors du tournoi étant donné que la patinoire est de dimension différente. Je suis également curieux de voir comment se préparent les autres groupes», complète-t-il.

Toute l’organisation du Boomerang et du Cégep André-Laurendeau lui souhaite la meilleure des chances dans cette aventure.

 

Source: AL-Sports, par Tristan Mac du Presse Papier(Étudiant en arts, lettres et communication, option Médias). 

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Location Légaré
Rayko
Fondation André-Lauendeau
Centre Quebec
Loisirs 3000
Cégep André-Laurendeau
Allô! Mon coco
UniFirst
Desjardins
Bocci
Pods
Ecole de conduite
IGA Beck
Mc-Donald LaSalle