Alexandre Dandenault avec l’Équipe Québec U16

Alexandre Dandenault

Montréal, le 26 juin 2017. Hockey Québec a annoncé la nomination des joueurs et des entraîneurs pour les camps estivaux du programme d’excellence des équipes provinciales U14, U15 et U16 qui se dérouleront à la fin juillet 2017 à Châteauguay.

 

Alexandre Dandenault, entraîneur-chef du Boomerang, a été sélectionné et fera partie de l’équipe d’entraîneur de l’équipe U16 en tant qu’entraîneur adjoint. Il en sera à sa première expérience avec une des équipes du programme d’excellence. Dandenault a remporté le championnat de la saison régulière et des séries éliminatoires en 2016-2017 pour une deuxième fois en carrière, ainsi que le titre d’entraîneur de l’année de la ligue collégiale. Il a aussi été entraîneur des équipes d’étoiles et des équipes de 17 ans du RSEQ à quelques reprises.

 

Il était très heureux de sa nomination et de l’opportunité dont il profitera : « C’est une expérience qui devrait être très intéressante pour moi personnellement et comme entraîneur, j’aurai la chance de côtoyer des gens de hockey très compétent avec qui je pourrai échanger, ce qui me permettra d’ajouter de l’expérience à mon bagage d’entraîneur. De plus c’est une belle reconnaissance pour moi et pour la ligue collégiale. »

 

Le service des sports et le Cégep André-Laurendeau félicitent Alexandre Dandenault pour cette nomination.

 

Pour consulter le communiqué de Hockey Québec, cliquez ici.

 

Source

Service des communications

Cégep André-Laurendeau

514-364-3320, poste 6630

Source: AL Sports

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Météo

Commanditaires

UniFirst
Desjardins
Loisirs 3000
Ecole de conduite
Cégep André-Laurendeau
IGA Beck
Bocci
Centre Quebec
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Allô! Mon coco
Fondation André-Lauendeau
Rayko
Pods