3e étoile de la semaine : Jacob Delorme

 

Faits saillants de la semaine : 2 victoires, une performance de 44 arrêts en 2 matchs, seulement 2 buts alloués, une deuxième étoile et un premier blanchissage contre la meilleure équipe au classement pour Jacob Delorme, la nouvelle acquisition du Boomerang.

L’homme masqué originaire de Drummondville a été solide tout au long du week-end contre deux des meilleures équipes du circuit collégial.

Samedi soir, contre les Cougars de Lennoxville, il n’a accordé que 2 buts, a gardé son équipe dans le match pour permettre au Boomerang de revenir de l’arrière et récolté la victoire en prolongation.

Le lendemain, il a repoussé tous les tirs des Lauréats de St-Hyacinthe, première équipe au classement général pour récolter une deuxième victoire en autant de jours et son premier blanchissage de la saison avec le Boomerang.

Delorme n’a toujours pas perdu en temps réglementaire. En trois matchs, il totalise 2 victoires, une défaite en prolongation, une moyenne de 1,67 et un pourcentage d’efficacité de .915.

Ville natale : Drummondville

Âge : 17 ans

Collège : André-Laurendeau

Programme d’études : Technique comptabilité et gestion

Dernière équipe : Cantonniers de Magog Midget AAA

 

Source: Myriam Vear

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Météo

Commanditaires

Bocci
Ecole de conduite
Mc-Donald LaSalle
Location Légaré
Fondation André-Lauendeau
UniFirst
Cégep André-Laurendeau
Allô! Mon coco
Centre Quebec
Loisirs 3000
Desjardins
IGA Beck
Pods
Rayko