Championnat de golf PING de l'ACSC - Appel aux bénévoles

Mine de rien, le championnat de golf PING de l'ACSC arrive à grands pas ! Le Cégep André-Laurendeau en est l'hôte. Pour cet événement, l'équipe des sports recherche des bénévoles.

Partagez et parlez-en à votre entourage !

Le 11 juin 2019,

Dans le cadre du championnat canadien de golf PING 2019 de l’ACSC, qui aura lieu du 14 au 18 octobre prochains au club de golf Continental de Sorel-Tracy, l’équipe des sports du Cégep André-Laurendeau est à la recherche de bénévoles. En tant qu’hôte du championnat, le Cégep André-Laurendeau aimerait faire appel à des bénévoles désireux d’aider dans les nombreuses facettes de cet événement dans le but de rendre l’expérience des participant(e)s lors du tournoi encore plus mémorable. Pour se faire, les gens sont encouragés à approcher l’équipe des sports du Cégep afin de discuter des options de bénévolat qui sont proposées.

Il s’agit d’un tournoi national ce qui suggère la participation d’équipes anglophones et francophones. Les bénévoles recherchés doivent donc, idéalement, être bilingues.

Si vous êtes intéressé(e)s à participer à cette initiative, veuillez contacter l’équipe des sports à l’adresse courriel suivante :

Svp, mettre « Bénévolat Golf 2019 » dans le titre du courriel *

- Claude Morin, responsable des sports du Cégep André-Laurendeau et organisateur du tournoi avec l’ACSC
o claude.morin@claurendeau.qc.ca
o 514 501 1144
- Mathieu Mantha, coordonnateur des partenariats et commandites
o mantha@spevent.ca
o 514 462 2175
- Lyne Perras, technicienne en loisirs du Cégep André-Laurendeau et organisatrice du tournoi avec l’ACSC
o lyne.perras@claurendeau.qc.ca
- Guillaume Barbeau, relationniste aux sports étudiants du Cégep André-Laurendeau
o guillaume.barbeau@claurendeau.qc.ca